Applications
Résidentiel/Commercial
Les tableaux de commande et contrôle manuels COELMO® sont projetés et réalisés de façon à réunir dans un unique système de commande, les contrôles et les protections du Groupe Électrogène, en évitant les problemes pour manque d ‘huile ou haute température du moteur.
Réalisés en acier zingué et vernis avec des poussières époxydes, le degré de protection minimum est de IP30,ils sont montés sur le Groupe Électrogène (ou fournis séparément sur démande) et ils sont isolés du Groupe Électrogène par des tasseaux antivibrants.
Un disjoncteur magnétothermique tripolar (quadripolar sur demande) garantit la protection électrique du Groupe Électrogène COELMO®.
Une vaste gamme d'accessoires complète le tableau Manuel
La fiche de contrôle digitale Giotto M 4.1 représente la synthèse de l'expérience et de la technologie COELMO®.
Giotto M 4.1 est projeté pour une gestion complète du Groupe Électrogène, avec écran de lecture facile et éfficace pour l’usager.
Avec 4 entrées et 4 sorties programmables, Giotto M 4.1 est facile à personaliser.
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Tension linéaire | ![]() |
Tension démarrage | ![]() |
Fréquence | ![]() |
Courant de charge | ![]() |
Tours moteur | ![]() |
Tension batterie | ![]() |
Compteur horaire | ![]() |
Compteur de remplissage | ![]() |
Interrupteur à cléf | ![]() |
Bouton arrêt d’urgence | ![]() |
Numéro d’entrées données | 6 |
Numéro d’entrées programmables | 4 |
Charge automatique batterie | 2 |
Sirène électronique | 4 |
Manuel | ![]() |
Supermanuel | ![]() |
Préssion d’huile | ![]() |
Haute température du moteur | ![]() |
Haute température de l’alternateur | ![]() |
Rupture courroie dynamol | ![]() |
Charge batterie insuffisante | ![]() |
Manque de carburant | ![]() |
Surcharge | ![]() |
Courtcircuit | ![]() |
Démande de maintenance | ![]() |
Bas niveau eau | ![]() |
Protection différentiel | ![]() |
Pression huile | ![]() |
Temperature eau | ![]() |
Niveau gasoil | ![]() |
Le tableau Automatique COELMO® permet d'obtenir automatiquement l'alimentation du Groupe Électrogène des usagers en peu de secondes dans le cas d' un black out sur le réseau électrique principal. Lorsque le réseau reprend son fonctionnement normal, le tableau Automatique
COELMO® recommute les usagers sur le réseau électrique. Les fonctions développés par le tableau sont:
La nouvelle fiche digitale de contrôle et commande automatique Lexys AMF 4.1 est une centrale électronique pour la gestion automatique ou manuelle du Groupe Électrogène. Lexys AMF 4.1 est la meilleure solution pour controler et communiquer avec le Groupe Électrogène.
Grâce à une technologie innovatrice, COELMO® a réussi à compléter dans un écran unique les systèmes les plus sophistiqués de contrôle avec les modalités de commande des plus efficaces et sûres.
La fiche digitale de contrôle et commande automatique LEXYS AU PROFIT DE est la synthèse de la connaissance acquise par COELMO® durant plus de 70 ans de projet et de réalisation de Groupes Électrogènes.
La technologie innovatrice Lexys AMF 4.1 permet le fonctionnement du Groupe Électrogène soit en modalité manuelle ou automatique.
Les paramètres électriques et mécaniques du Groupe Électrogène sont continuement controllés par un logiciel avancé qui offre sûreté d'exercise et instantanéité de distribution en cas de black-out. L'écran usager de Lexys AMF 4.1 est optimisé pour une lécture rapide, même dans les conditions des plus difficiles de visibilité, et avec une haute confiance de fonctionnement durable.
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Tension linéaire | ![]() |
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Tension démarrage | ![]() |
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Fréquence | ![]() |
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Courant de charge | ![]() |
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Puissance active | ![]() |
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Puissance apparente | ![]() |
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Facteur de puissance | ![]() |
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Niveau Gasoil | ![]() |
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Pression huile | ![]() |
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Courant diffèrentiel | ![]() |
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Temperature eau | ![]() |
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Tempèrature Huile | ![]() |
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Préssion d'huile | ![]() |
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Haute température de l'alternateur | ![]() |
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Haute température du moteur | ![]() |
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Ruptura courroie dynamol | ![]() |
![]() |
Charge batterie insuffisante | ![]() |
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Manque de carburant | ![]() |
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Surcharge | ![]() |
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Courtcircuit | ![]() |
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Démande de maintenance | ![]() |
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Bas niveau eau | ![]() |
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Protection différentiel | ![]() |
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Courant diffèrentiel | ![]() |
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Manuel | ![]() |
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Supermanuel | ![]() |
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Automatique | ![]() |
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Test | ![]() |
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Bouton arret d'urgence | ![]() |
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Numéro d'entrées données | 7 |
8 |
Numéro d'entrées programmable | 4 |
8 |
Nombre des sorties dédiées | 2 |
4 |
Nombre des sorties programmables | 4 |
8 |
Nombre Entrèes Analogiques Dèdièèes | 3 |
4 |
Nombre Entrèes Analogiques Programmables | ![]() |
4 |
Nombre Sorties Analogiques Programmables | ![]() |
2 |
Charge automatique batterie | ![]() |
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Sirène électronique | ![]() |
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Méssage programmable du PC | ![]() |
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Mémoire pannes | ![]() |
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Mèmoire historique èvènements | ![]() |
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Possibilité d'éxpansion | ![]() |
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Plan d'entretien détaillé | ![]() |
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PLC Intègrè | ![]() |
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Interface avec afficheur à distance | ![]() |
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Fiche Rapport 16 Alarmes | ![]() |
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Afficheur graphique | ![]() |
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Tours moteur | ![]() |
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Tension batterie | ![]() |
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Compteur horaire | ![]() |
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Niveau Gasoil | ![]() |
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Compteur nombre total de dèmarrages | ![]() |
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Compteur dèmarrages manquès | ![]() |
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Compteur ènergie active | ![]() |
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Compteur ènergie rèactive | ![]() |
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Synchronoscope | ![]() |
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Calcul du bruit
Calcule la contribution sonore produite à partir d'une distance d'une source ponctuelle avec champ libre, sachant que le niveau sonore à la même source à une autre distance
Bouton Bloque Urgence
Pour un arrêt immediat du Groupe Electrogene en cas d'urgence.
La préparation pour la traînage lente permet au groupe d'être facilement mouvementé.
Un pied réglable en hauteur fixé au timon permet le stationnement sur un terrain plat du Groupe Électrogène.
Réalisés en différents dimensions et portée, la vélocité max de traction/trainage est de 70 km / h.
Le charriot comprend un système de freinage pneumatique, d'amortissement et de suspension, le système électrique d'alerte (feux et stop) et le réservoir de carburant pour le Groupe Électrogène.
Le système d’accroche à la motrice des services électriques et pneumatiques.